vendredi 3 février 2012

Profondeur : collage du longeron en balsa du trim



Et vernissage intérieur du revêtement de trim.

Avant fermeture, un montage a blanc du trim sur la profondeur valide le libre mouvement de celui-ci...

Published with Blogger-droid v2.0.4

2 commentaires:

  1. Super Guillaume.
    Tu avances vite, c'est vrai que les pièces prédécoupées fournies à la cote, ça fait gagner du temps.
    (10°C dans le sous sol je termine les entretoises du 1er longeron Luciole)
    Bon courage Guillaume
    à@+
    Pascal
    F-PATE

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pascal,
    Et oui, j'ai quasiment rattrapé le stade de construction de ma Luciole...
    L'empennage est terminé a la finition prêt.
    Je ne sais pas si je poursuis la construction avec les ailes ou les flaperons ? !
    Le 19 ° dans l'atelier aide beaucoup

    Guillaume.

    RépondreSupprimer