jeudi 2 février 2012

Profondeur : découpe des extrémités de longeron...


Sur le plan, le longeron fait 1900 mm.

Le miens faisait plus.

Sur les conseils de Bruno Lagougine, le plan fait foi. Donc kouic kouic !

Ce sera pour moi l'occase de faire une éprouvette avec une nervure...

Published with Blogger-droid v2.0.4

2 commentaires:

  1. putaine !t'avances vite!bravo!
    je comprends mieux tes raisons qui t'ont poussees vers le sd1!!
    vivement la suite!
    snif! tu ne m'a pas invité voir ton travail et ton lot matiere...
    fabrice

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fabrice,
    Il est vrai que le kit matière est un régale,
    surtout quand comme moi on a pas beaucoup de temps.
    Comparé a la Luciole c'est du pain béni, je ne passe plus mon temps a chercher chez tel ou tel fournisseur une nuance ou longueur de matière... je construis !
    Désolé pour décembre de n'avoir pu te montrer tout ça, je pensais moi même commencer la construction des réception du kit, mais j'avais trop de taf pour prévoir quoi que ce soit...
    On se prévoit ça avec quelques constructeurs de Luciole si cela te dis ? !

    RépondreSupprimer