mercredi 25 avril 2012

Ailes : ajustage des charnières d'ailerons

Ajustages des charnières d'aileron avant collage du longeron auxiliaire


4 commentaires:

  1. merci pour tous les constructeurs !
    ca doit motiver de voir que le reve prend forme!

    bon courage pour la suite,
    au fait ,le coffrage n'est pas trop compliqué a faire?
    meilleures continuations pour ton site que l'on visite regulierement!
    fabrice.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas un peu long cet ajustage?MDR

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fabrice, Bruno,

    une petite réponse en coup de vent depuis le boulot...

    C'est pas l'ajustement qui est long, c'est d'attendre les vacances !!!
    Beaucoup de boulot pour moi en ce moment, alors je fais l'impasse sur la mise à jour du blog qui, PROMIS, sera faite pendant mes vacances...

    pour le coffrage , l'entraide des constructeurs de SD1 est une très bonne chose ...vous verrez les photos...

    @ plus tard !

    Guillaume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe,je surveille tous les forum aéro.Si je te vois sur un forum autre que le SD 1 c'est que tu perds du temps pour ta construction.Je rigole et j'apprécie de te voir toujours sur le forum de la Luciole.
      A ce sujet je trouve bien dommage que chacuns ( SD 1 ou Luciole) restent dans leurs coins .Il y a des concepts que tous pourraient exploiter en commun.Je pense à l'avionnage du moteur,du système de freinage,du capotage moteur,des freins,de l'hélice...
      Bon j'arrête je vais me faire virer du forum MC 30 LOL.
      Bonnes vacances et bonne construction.
      Attention les vacances sont pour toute la famille alors que la construction ...
      Amitiés;
      Bruno

      Supprimer